So Shape : danger et inconvénients

Les vies sédentaires que nous vivons posent un problème sur la santé. Le travail, et les différentes obligations et les problèmes économiques dans la vie font que tout le monde ne peut pas faire autant de sport ou manger sainement. Il est donc difficile de maintenir une ligne afin d’avoir une silhouette idéale ainsi qu’une bonne santé. Pour pallier ce problème, les régimes et les méthodes amincissantes sont plébiscite par beaucoup de gens de la population. So Shape a pour but d’aider les gens à maigrir et maintenir leur poids grâce à des substituts de repas qui aide à maigrir qu’ils vendent. Cependant, ces substituts présentent un danger..

So Shape : les substituts

La société française So Shape fabrique des shakes substitue de repas. Ceux-ci sont vendus dans des sachets triangulaires colorés et sont spécialement conçus pour aider à perdre du poids. Ces shakes sont végétaliens, végétariens et sans gluten. Les créateurs de So Shape ont décidé de créer un programme de perte de poids basé sur des défis appelés Shape.

So Shape propose de nombreux substituts de repas différents dans le cadre d’un régime amaigrissant. Ceux-ci peuvent être utilisés à la place de deux repas quotidiens réguliers. En faisant cela, les gens peuvent contrôler leur alimentation et perdre du poids sans se soucier de ce qu’ils mangent ou même calculer leurs calories ; ils peuvent également maintenir leur poids actuel s’ils le souhaitent. Les substituts de repas de Shape ont été conçus pour les personnes qui recherchent une alternative aux routines d’entraînement intenses lorsqu’elles essaient de perdre du poids.

La solution minceur de So Shape propose trois défis différents avec des durées spécifiques. Cela permet aux gens de choisir un défi qui correspond à leurs besoins et à l’objectif de perte de poids qu’ils souhaitent atteindre. Chaque défi a une date de début et de fin, qui peut être choisie en fonction des besoins personnels.

Afin d’atteindre leurs objectifs de perte de poids, les participants au programme ont la possibilité de choisir un programme à court ou à long terme. Dans tous les cas, ils sont encouragés à remplacer deux repas réguliers par jour par des substituts de repas So Shape. Ce faisant, les participants sont obligés de progresser rapidement vers le défi qu’ils ont choisi, ce qui entraînera une plus grande perte de poids.

So Shape danger et inconvénients

La gamme de produits So Shape semble offrir certains avantages en matière de perte de poids aux consommateurs. Cependant, ces avantages ne sont pas sans défauts. Les participants au programme ne peuvent manger que des aliments spécialement conçus pour perdre du poids. Pour cette raison, la santé de leur corps n’est pas prise en considération.


Une alimentation avec trop d’aliments malsains conduit à une alimentation déséquilibrée.
De nombreux substituts de repas So shape sont composés d’aliments sucrés. Cependant, ils sont faibles en calories. Bien que ceux-ci garantissent un régime hypocalorique, ils ne garantissent pas un repas équilibré. De plus, remplacer deux repas par jour par ces shakes peut rendre les participants dépendants du régime. De plus, les dangers de ces régimes ont été présentés et discutés :

  • Problèmes de concentration et de mémoire
  • La faiblesse musculaire et osseuse peut être causée par une carence en vitamine K.
  • Les personnes souffrant de fatigue chronique doivent faire face à la condition sur une base quotidienne.
  • L’obésité peut conduire au diabète.
  • En raison d’une carence en fer, l’anémie entraîne des problèmes nutritionnels.
  • L’hypertension provoque une pression artérielle élevée.
  • Le patient souffre de troubles digestifs et cognitifs.

Pas de repas frais


Les substituts de repas So Shape sont pratiques ; ils n’obligent pas les consommateurs à préparer leurs propres repas. Cependant, ces remplacements n’encouragent pas les bonnes habitudes ; au lieu de cela, ils encouragent des choix malsains. Ils sont nutritifs mais n’aident pas à perdre du poids ni à améliorer la santé globale.

Les fruits ne sont pas autorisés


Ne pas pouvoir manger de fruits pendant une certaine période de temps pose un risque important pour la santé. En effet, les fruits contiennent des vitamines, des minéraux et des fibres essentielles dont le corps a besoin. En mettant en place un défi So Shape, les participants sont contraints d’éviter les fruits pendant un certain temps.

Le programme de perte de poids So Shape a des effets secondaires malsains. Plus précisément, les utilisateurs doivent faire face à certaines conséquences négatives lors de l’utilisation de cette méthode. Malgré cela, les effets du programme ne sont pas vraiment dangereux pour les consommateurs. Au lieu de cela, ce ne sont que des points négatifs auxquels les utilisateurs doivent faire face lorsqu’ils utilisent cette méthode.

Cet article parle du sujet : So Shape Danger

Articles de la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − 88 =